pas faux marc, actuellement le proprio me propose de le dépanner sur place pour pouvoir l'emmener ensuite.. pas fous le vieux, je pense effectivement que le coup, " bin, finalement il est plus a vendre" est pas loin si il démarre chez lui.
Je sais que c'est un peu cher, mais tout les tracteur que j'ai vue dans le coin sont plus proche des 2500€ que des 800€...
y a même qui vend de vrai épave 1000€..
Ensuite j'ai cherche loin de chez moi, mais faut le matos pour y aller avec le permis E ou PL suivant le poid Total, et cela aussi a un coup, rien que pour descendre sur Lyon et revenir, il faut compter environ 350€ en coco et autoroute.. en supposant pas faire d'allez retour inutilement..
il n'a aucun équipement en plus (hormis la benette je crois).
maintenant effectivement c'est un coup de poker, maintenant si il était vraiment rincer il aurait pas autant de compression je pense car le démarreur a bien du mal si on décomprime pas un poil. (batterie bien charger). Mon voisin, a pour seul crainte qu'il cogne et que les coussinets soit mort, et vue ce qu'il a déja réussi a remettre en route je lui fait une total confiance (il a remis en service un saviem sg30 moteur gripper et sans huile depuis pas mal de temps, maintenant il marche, bon il est un poil récalcitrant l'hiver (en fait énormément récalcitrant
))
maintenant j'ai un budget du double a la base, pour le tracto et qq accessoires, si je retombe sur une occase parce que celui ci marche pas on verrat bien. et quand je vois vos restaurations, je bave..
non, mais c'est décider, je le prend
, et puis si il faut le bidouiller, et bien je prendrait mon temps et sur mon budget modélisme, cela changera, ou alors je vendrais quelque plateaux de chêne
Merci a tous. et a bientot pour des nouvelles et des photos.