F.Omenal a écrit:
Pour ce qui est du tube, on a plusieurs choix dans un liste prédéfinie.
Ah! La liste est prédéfinie...
Tu avais pris du 80*50 épaisseur 5
En fait, vu que tu avais choisi 50, c'est bon comme base.
Merci
Modérateur: SEPPI
F.Omenal a écrit:
Pour ce qui est du tube, on a plusieurs choix dans un liste prédéfinie.
SEPPI a écrit:En gros le tube rond de 50 à une résistance 20 % inférieure à un tube carré de 50…
Raph a écrit:Moi ce que je peux dire c'est que les engins de TP ont des arceaux ronds...quand ils n'ont pas de cabine.
C'est tout !
ponyman a écrit:Pour répondre à JP sur la taille des tubes, je suppose que tu les fixes car rien ne t'empêche de mettre plus qu'il ne faut ... mais que le logiciel contrôle si tu es dans la tolérance
Il faudrait faire des tests avec une section "ridicule" pour voir si à un moment tu te fais jeter.
SEPPI a écrit:
jp, je suis impatient de voir, dans quelques semaines je suppose, des photos de ton arceau.
jp de la gayssane a écrit:
.../... Les pieds de l'échelle dans la bénette et l'autre bout en appuie sur l'arceau...(as simple as that !)
Ce n'est pas commode de transporter une longue échelle sur un tracteur...
Et oui, les premiers froids m'ont invité à aller tronçonner les branches de ce fameux chêne à moitié foudroyé.
....
SEPPI a écrit:
Attention, jp j'espère que tu ne te sers pas de ta tronçonneuse sur une échelle
jp de la gayssane a écrit:ponyman a écrit:Majuscule, accent aiguë et espace dans une adresse web c'est généralement rédhibitoire
Pour écrire à F.Omenal, je choisis l'option mp du post mais à ce jour, ça n'a pas fonctionné. Donc, je n'ai même pas eu le privilège d'avoir à écrire son adresse.
Je n'ai jamais eu de problème avec d'autre personne du forum.
Un bug quelque part...
Essaie d'envoyer un mail test à F.Omenal et tu verras ce qui se passe....
Ça permettra de déterminer si le bug vient de moi, du forum ou d'ailleurs...
Merci.
stad4 a écrit: et surtout mettre un objet SI PAS d'OBJET le message ne part pas !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)