Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

) qui me fait un truc dans le même genre avec sa batterie fatiguée qui ne prends ni ne garde plus suffisament de charge. Donc démarrage au bouton starter impossible si l'engin n'a pas tourné depuis X temps
 ) qui me fait un truc dans le même genre avec sa batterie fatiguée qui ne prends ni ne garde plus suffisament de charge. Donc démarrage au bouton starter impossible si l'engin n'a pas tourné depuis X temps   

... ) la Belle démarre au kick ss problème cqfd
  ... ) la Belle démarre au kick ss problème cqfd   

) tu débranches ta batterie 6 V et tu branches des cables (assurer les contacts) sur ton TEA (vérifies les polarités
 ) tu débranches ta batterie 6 V et tu branches des cables (assurer les contacts) sur ton TEA (vérifies les polarités   ) venant de ta voiture.
 ) venant de ta voiture.
 ).
).

Quid de la bobine ?
   Quid de la bobine ? 

)
 )

Colin a écrit:Même si il y a étincelle, peut être que la qualité n'est plus suffisante pour démarrer...

Colin a écrit:Vus comme ton démarreur tourne, je doute que ta batterie soit encore en état même si elle est neuve.
...

salut,
 salut,

je pense 1) à un réglage de l'allumage, tourner la tête de delco légèrement afin de recaller l'avance
  je pense 1) à un réglage de l'allumage, tourner la tête de delco légèrement afin de recaller l'avance  
   ou alors manque de compression car le bruit de ferraille vient il exclusivement des pales qui frottent sur le rebord du radiateur ou
  ou alors manque de compression car le bruit de ferraille vient il exclusivement des pales qui frottent sur le rebord du radiateur ou  

as tu pris la compression cylindre par cylindre
 as tu pris la compression cylindre par cylindre   
   tu as de l'allumage  bien marqué au filament de chaque bougie
  tu as de l'allumage  bien marqué au filament de chaque bougie  
   reste plus que le carburateur, bien nettoyer
 reste plus que le carburateur, bien nettoyer  flotteur en bon état il coulisse bien
  flotteur en bon état il coulisse bien  

ah oui j'oubliais pour la prise de force TE faut pas rêver pour les 1.000 tours
 ah oui j'oubliais pour la prise de force TE faut pas rêver pour les 1.000 tours  

Retour vers Les moteurs essence
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)