Complètement nul et novice en mécanique, j'ai décidé de m'y mettre en me lançant dans la restauration d'un petit gris.
J'ai donc depuis quelques jours un TEA 20 de 1954 qui dort dans mon garage.
![Image](http://img8.imageshack.us/img8/4769/dscf0007eu.th.jpg)
![Image](http://img269.imageshack.us/img269/5126/dscf0008ww.th.jpg)
![Image](http://img87.imageshack.us/img87/3037/dscf0010o.th.jpg)
![Image](http://img62.imageshack.us/img62/4859/dscf0012.th.jpg)
![Image](http://img9.imageshack.us/img9/430/dscf0015jb.th.jpg)
![Image](http://img242.imageshack.us/i/dscf0016v.jpg)
![Image](http://img10.imageshack.us/img10/7008/dscf0018tk.th.jpg)
![Image](http://img10.imageshack.us/img10/63/dscf0020t.th.jpg)
![Image](http://img268.imageshack.us/img268/1518/dscf0022fj.th.jpg)
Comme vous pouvez le constater il y a un peu de boulot.
Pour commencer, dégripper la boîte qui est ploquée au point mort.
Le reste viendra ensuite... et au cours de cette aventure, je me permettrais, si vous le voulez bien, de solliciter vos conseils.