Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
ff30ariege a écrit:Salut les gars
Excusez moi pour ma présentation mais moi et l'ordi ça fait 2.
Sinon j'ai récupéré ce ff30 chez un copain qui m'a dit qu'il ne marchait plus donc je suis allé le chercher et j'ai mis le nez dedans!!!!!!!!!
Culbus cassés, tiges tordues gros soucis.
J'ai remplacé tout ça (à la casse), après il a tourné mais que sur 3 cylindres alors j'ai dit je mets tout en pièces on verras après.
Bilan : il manquait la moitié des segments, un piston était ko et il y avait au moins 3 litres d'espèce de goudron mélangé à de la graisse au fond du carter !!!!!!!!!!!!!!
Entre temps je me débrouille pour trouver un autre ff30 pour tout remonter avec les 2.
Je remplace la segmentation, le joint de culasse, ressurface la culasse et remplace tous les coussinets.
Après avoir passé 2 mois à tout nettoyer je remonte et il ne tourne pas !!!!
Alors que je piste vos infos depuis plus de 6 mois, je me suis enfin inscrit sur ce super forum.
Voila l'histoire.
Pour en revenir au monstre je pense que ma pompe injection est mal callée car le moteur ne démarre qu'au start pilote (je vais me faire tuer !!!!!!!!!) et que la pompe à huile est morte car pas de remonté d'huile jusqu'au culbus, d'où mes questions sachant que tout a été remonté suivant les revues techniques télécharger sur votre superbe site.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)