Bonsoir à toutes et à tous
Bonsoir Colin
Merci pour les conseils, il était dans mes intentions de changer les joints, le joint de boite viendra plus tard, je commence par restaurer le moteur et ses accessoires.
En attendant, j'ai trouvé un donneur d'organes pour mon Pépère
[img]
[img]http://img811.imageshack.us/img811/2746/img0468b.jpg[/img]
Uploaded with
ImageShack.us
[/img]
Uploaded with
ImageShack.us
Roue crevée, direction bloquée, ce fut galère pour le sortir de chez le propriétaire, il était enfoncé dans la terre d'une vingtaine de cm.
Il a passé quelques paires d'années dehors, sans bache, mais le moteur n'est pas bloqué,
Pour le prix d'un démareur neuf (en 6V) , ça valait la peine de faire 50 km.
Pas de n° de série, plus de plaque, mais il était en 6v transformé en 12 (sauf le démareur) et son n° moteur est :
[img]
[img]http://img690.imageshack.us/img690/3192/img0474b.jpg[/img]
Uploaded with
ImageShack.us
De 1950 ( comme Pépère ) selon l' ancien propriétaire.
[/img]
Uploaded with
ImageShack.us
[img]
[img]http://img853.imageshack.us/img853/6652/img0471b.jpg[/img]
Uploaded with
ImageShack.us[/img]
La restauration du moteur de Pépère a commencée, la suite demain sur un nouveau post " Restauration du Pépère" ( Qui ne dit mot consent )
Alan