Il m'a pour ainsi dire...vu naître!!!

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Message par lionel du 82 » 27 Oct 2011, 09:47

Bah!, Simon!, t'as pas pas de mémoire ou quoi?! :lol: , tu m'avais déjà fait la remarque que le ventilo était à l'envers!, depuis je l'ai remis à l'endroit! :wink: , les roues arrières aussi!, puisqu'elles ont bénéficié de nouveaux pneus tout neufs! 8) 8) 8) (d'ailleurs j'ai les photos du changement de pneus quelque part dans mon disque dur, faut que je vous en fasse profiter!!!) :lol: :lol:
...longue vie aux Fergies!!!
lionel du 82
gentleman Farmer

Message(s) : 130

Message par SEPPI » 27 Oct 2011, 13:37

lionel du 82 a écrit:
.../...

Pour la peinture, c'est pas de la Massey, mais de marque Trimetal, chez un grossiste de peinture automobile, le vendeur avait un nuancier de couleurs spécial tracteurs de collection, dont la référence "gris ferguson", qui nuance plutôt vers un gris foncé (type Iveco). Et ça se confirme en peignant!, au risque de choquer les adeptes du RAL 700?????? et plus si affinités!!! :lol: :lol: :lol:

Pour le " bon" RAl je suis devenu philosophe, Hé oui! ( même si j'ai ma petite idée... :lol: )Grâce en particulier à Marc ( voir son intervention en avant dernière page)
viewtopic.php?t=934&postdays=0&postorder=asc&start=260
:wink:
« Celui qui se perd dans sa passion a moins à perdre que celui qui perd sa passion »
St Augustin.
SEPPI
Bûcheron Philosophe et Poète

Message(s) : 6425

Précédent

Retour vers Présentation de nos petits gris