hier je me suis lancé a la restauration de mon deuxieme petit gris

Après nettoyage de tous les filtres un controle de tous les niveaux un nettoyage en règle un gonflage provisoire des pneux, et un siege de frbrication artisanale (planche en bois percée

apres cette matinée remplie, je me suis occupé de degriper le moteur.
vers 5 heure de l'après midi, le moteur tournant corectement je me suis decider a le demarer

jusque là facile: un gris qui marche avec un pilote devant, celui là deriere avec une chaine et moi dessus, on decompresse et c'est parti



au bout de 30 seconde ce pauvre moteur accéléré sur les manettes mais qui tourne au ralenti commence a moins fumer et a tourner plus rond.je ralenti le regime ne change pas il fume moins puis s'eteint si je reste décéléré.
on a renouvellé plusieur fois l'operation a chaque fois pareil, de plus il semble ne pas avoir de force.Les compressions sont bonnes, le reglage de la pompe a l'air correct.
A savoir qu'une grosse fuite au radiateur ne me permet pas encore de le faire tourner longtemp

Je ne vois pas d'ou eut venir le problème hormi de frottement de piècès rouillées qui demande de la puissance au moteur

pour info çà me fait un peu penser a quand on monte une cote importante avec une remorque chargée et que le tracteur se met a fumer en regulant le moteur et donc en fumant enormément.
je vous remercie deja de vos futur diagnostics.
