joint liege

Le moteur, le refroidissement, le carburateur ou la pompe à injection, l'échappement, le réservoir.... Ouuuhhhh c'est copieux !!!!

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joint liege

Message par breton gilles » 11 Juin 2012, 10:41

[img][img]http://img832.imageshack.us/img832/9678/dsc05803li.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]bonjour j'ai demonter le systeme du relevage pour le derouiller et le nettoyer ,mais d'un coté il y a un joint papier ça pas de probleme ,mais il y a un joint liege derriere la piece de la manette .Est ce que je peux le remplacer par un joint caoutchouc ou un joint papier Il me semble que ce joint ne doit servir que pour reduire le frottement tole sur tole .Merci de vos reponses et avis.Gilou95
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joint

Message par breton gilles » 11 Juin 2012, 10:43

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Message par mgsolex » 11 Juin 2012, 13:07

il est la pour assurer la fermetté de la manette pour pas quelle bouge avec les vibrations !
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Message par Alan 202 » 11 Juin 2012, 14:56

Bonjour Gilles

Disque de friction :

[img][img]http://img593.imageshack.us/img593/1511/img2421bb.jpg[/img]

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Dispo chez Agr.... et d'autres

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Message par breton gilles » 12 Juin 2012, 08:17

bonjour a tous.Merci de vos reponses .du fait je suis allé voir sur mon TEA qui me sert de banque d'organes et il me semble que le joint est en caoutchouc et la configuration de la piece n'est pas la meme.Le TEA est de 1955 Et le TEC de 1950. je me suis aperçu du coup que le TEA a le + a la masse (relié au dos du tableau de bord ) donc mon TEC a du etre transformé quand l'ancien proprietaire lui a monté un alternateur, mais cela fait partie d'un autre post .A+ gilou95
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Message par mgsolex » 13 Juin 2012, 17:44

maintenant que tu le dit ma rondelle de friction doit aussi etre en cahoutchouc ! mais je suis pas sur !
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