Bonsoir à tous,
Merci pour vos commentaires !!!!
Tout est "d'origine" pour la carrosserie. Mon père a redressé les 2 ailes au chalumeau. Un travail de fou
. Ensuite on a fini au mastic. Idem pour les côtés du capot qui étaient cassés, et tordus. On a rebouché les trous pour les phares pour revenir à la configuration sans phares avec les côtés en Alu. Petit détail, le cache échappement est d'origine. On a refait une petite plaque pour maintenir la manivelle sur le côté gauche du tracteur sous le siège.
Pour la peinture, je vais me renseigner pour le RAL. C'est de la peinture polyurethane aeronautique (peinture+catalyseur) que j'ai appliqué au pistolet. Pour le détail, c'est l'insigne ferguson d'origine que j'ai repeint à l'aéro graphe.
Côté électrique tout est d'origine aussi (démarreur, dynamo, régulateur, bobine, tête delco, même le Klaxon fonctionne). Tout est en 6V. On a quand même refait le faisceau et changé les fils de bougies. On a aussi changé le roulement de la tête de Delco.
Nous avons aussi fait réparer la housse de capot Ferguson. Pour info, elle est rembourrée sur le devant. Sans doute pour éviter les chocs lors du transport.
Il y a eu bien d'autres choses mais je me souviens pas de tout
.
N'hésitez pas à poser des questions
A plus
Shelby