10 T !!!!! les faible frein et le petit 3 cylindres du ferguson risque de ne pas aimer s est un essieux freiner , pas dit que plus tard je modifierais le timon pour en faire une freiner , maintenant , je ne risque jamais d avoir plus d une tonne et demis au cul .
Très beau travail, c'est du solide! Le timon donne peu être juste l'impression d'être un peu plus faible par rapport à la base du châssis.
C'est je pense le garabi idéal derrière un petit gris. Question freinage, un TE avec des freins sec et de bon patins, bloque les roues sans se mettre debout sur la pédale.
salut colin le timon est fait dans un carré de 80 en 8mm , avant de plier ça ....il faut deja quelque tonne ... oui je ne doute pas des frein d orgine , en plus qu il sont neuf , mais bon , une petite aide de la remorque ne fait pas de mal , en plus s est gratis ...
bonsoir à tous une remorque de fabrication artisanale ne doit pas circuler sur la voie public sauf si elle a été réceptionné par le service de mines...
pourrais tu me dire quel feraille quetu as pris pour la réalisation de la benne ? car j'aimerais en réalisé une mais avec vérin pour la basuler ,car jene trouve pas de remorque basculante a bas pris merci
mécano auto je possede un tef 20 de 57 en cours de restauration par mes soins