"ce tracteur est dans le sud, qu'il pleut moins souvent que l'humidité de l'air est moindre que les phénomènes de brouillard et condensation sont moins fréquents que dans le nord de la France"
dés fois et même de plus en plus souvent nous aimerions bien qu'il y ai plus d'humidité
"ce qui me gêne un peu c'est la couleur du moteur (sans doute un TP)"
oui c'est effectivement une origine TP mais son faible nombre d'heure était séduisant. Techniquement y a t il une différence SVP ? Pour ce qui est de la couleur, maintenant qu'il commence à avoir bien fait ses preuves il pourrait trouver une couleur plus originale lorsque nous en seront aux travaux d'esthétique
"tu avances vite sur ton problème de presse"
Pas assez à mon goût... d'autant qu'encore hier un gars m'a maintenu que le MF152 n'était pas adapté
"Les presses JD ont bonne réputation et il y en aurait pas mal dans le sud m'avait dit un ami du sud"
Aaaaah ! il faudra que l'ami me dise dans quel côté du Sud. Suivant les anciens du coin, il semble qu'effectivement les 336/336A étaient nombreuses dans notre secteur mails elles sont toutes ou quasiment toutes parties sous d'autres cieux
. Celle que je trouve sont à une telle distance que pour l'instant le prix du rapatriement me fait renoncer
Merci pour l'info sur la différence 336 / 336A