Bonjour
Quand j'ai refait les freins sur mon TEA20 ( garnitures changées ) m'étais aperçu que la boulonnerie des flaques freins étaient desserrées. Resserage et après depuis env 2 ans plus de fuite, pensé que ça venait du mauvais serrage des boulons. Mais c'était trop beau vient de voir que j'ai à nouveau des traces huile sur l'extérieur des flasques.
Je sais qu'il y a 2 montages selon l'âge du TEA j'ai un graisseur, donc je devrais avoir un joint spi supplementaire en bout de trompette. Ce que je veux savoir, c'est si je peux le changer facilement ? Déjà vu des sujets sur ce joint, qui paraîtrait plus facile à changer que celui monté avec une frette. Le problème je n'ai pas le matériel pour faire !! Si il faut juste placé le joint en bout de trompette OK mais si autrement peux pas faire. D'après ce j'ai lu, il serait facile à mettre, faut-il sortir l'arbre de roue ?
Pouvez vous me confirmer que ce joint peut se monter sans être équipé de presse ou autres ?