Bonjour Patrice et merci pour l'accueil.
Il a fait beau 1/4 d'heure aujourd'hui, j'en ai profité pour démarrer la bête et le voir enfin en plein jour, sans avoir besoin d'une lampe.
J'ai fait quelques photos, incluant une du fameux compte-tours qui semble tant vous plaire (je rappelle qu'il ne fonctionne pas, aucune raison d'être jaloux !
)
En passant, mon siège est complètement de travers et s'affaisse totalement lorsque je m'assois, quelqu'un voit-il un problème sur mon montage ? Une pièce manquante ou morte ?
Concernant la "rénovation", ne vous excitez pas trop vite, on va commencer par un gros nettoyage et un entretien basique, rien qu'avec le prix des huiles et des filtres ça calme.
Je pense que pas mal de pièces viendront s'ajouter assez vite à la facture : durites de refroidissement, faisceau, freins, arbre de PDF...plus tout ce qui va péter au démontage ou être considérer comme impossible à remonter.
Tiens, encore une question : quand on a essayé de le démarrer avec une batterie neuve, l'ancien proprio nous a dit que le plus se mettait à la masse là-dessus. Hors, j'ai depuis remis la batterie dans le bon sens et il fonctionne aussi bien.
Alors, qui a raison ? Masse inversée ou pas ?