Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
Millow a écrit:Normalement il n'y a aucun problème pour faire tourner ces vieux moteurs diesel à l'envers.
Le seul petit souci qui est tout de même de taille, c'est la lubrification du moteur car la pompe à huile tourne à l'envers aussi, donc la lubrification ne peut se faire.
Colin a écrit:Millow a écrit:Normalement il n'y a aucun problème pour faire tourner ces vieux moteurs diesel à l'envers.
Le seul petit souci qui est tout de même de taille, c'est la lubrification du moteur car la pompe à huile tourne à l'envers aussi, donc la lubrification ne peut se faire.
Tous dépend du type de pompe, ce qui me chagrine aussi c'est le circuit d'admition qui est parcouru par les gaz d'échapement très chaud.
christophe 45 a écrit:je constate que mon + va directement au démarreur et que le - passe par un coupe circuit qui lui est a la masse
christophe 45 a écrit:
le seul problème est que le mien est un tef 20 de 1954 fabriqué à Coventry, d'ou mon interrogation.
Retour vers Présentation de nos petits gris
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)