Bonjour à toutes et à tous!

C'est ici l'occasion de présenter nos tracteurs, leur historiques, photos etc.... Les numéros de série aideront à dater les machines

Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Message par mich29 » 05 Oct 2009, 21:46

oui j'ai eu une amende et je voulais dire fourgon avec caisse demenagement permis vl etsurtout on vois pas ce qu'il y a dedans!! ça ne rend pas les hommes en bleu nerveux!! ps:je me suis rendu compte plus tard que mon tea avait les pneusAR lesté a l'eau! ! j'ai donc ramene de l'eau de toulouse dans le finistere.A+++ :oops: :lol:
mich29
gentleman Farmer

Message(s) : 157

Message par sanzo » 05 Oct 2009, 21:59

mich29 a écrit:oui j'ai eu une amende et je voulais dire fourgon avec caisse demenagement permis vl etsurtout on vois pas ce qu'il y a dedans!! ça ne rend pas les hommes en bleu nerveux!! ps:je me suis rendu compte plus tard que mon tea avait les pneusAR lesté a l'eau! ! j'ai donc ramene de l'eau de toulouse dans le finistere.A+++ :oops: :lol:

Dommage que tu l'as pas su avant sinon tu aurais prévu, un petit jaune pour nos képi, il t'aurais même fait la haie d'honneur jusqu'au finistère ;) lol
sinon merci pour la piste, jvé voir ce que je peut trouver ;)
sanzo
il finira par démarrer

Message(s) : 208

reponse

Message par artique florian » 06 Oct 2009, 18:34

bonsoir moi quand je vais dans des manifestations je loue un porte voiture chez clt ou tu demande a kiloutout ca se trouve.
artique florian
Du neuf, du neuf, rien que du neuf...

Message(s) : 1909

Re: reponse

Message par sanzo » 06 Oct 2009, 20:26

artique florian a écrit:bonsoir moi quand je vais dans des manifestations je loue un porte voiture chez clt ou tu demande a kiloutout ca se trouve.

Et sa ne gêne pas que je sois en permis probatoire ^^, je deviens chiant :?
Je vais me renseigner des prix a kiloutou je vais bien voir, mais bon en permis probatoire il vont mettre une petite augmentation tarifaire dans les dents :(
En tout cas un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé;)
sanzo
il finira par démarrer

Message par ponyman » 07 Oct 2009, 17:25

Attention ! Florian et son porte voiture = permis E quand même :wink:
Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)

Le soleil et le bois pour énergie http://www.marcenr.fr
ponyman
MacGyver...

Message(s) : 4270

reponse

Message par artique florian » 07 Oct 2009, 22:14

bonsoir a tous le permis b suffit par contre ne pas dépassé 1,200kg .
artique florian

Message par webmaster » 08 Oct 2009, 06:52

artique florian a écrit:bonsoir a tous le permis b suffit par contre ne pas dépassé 1,200kg .

attention ponyman ,porte voiture c'est pas une remorque dans l'esprit de florian, c'est une camionnette plateau

ayant eu recours à une camionette plateau, attention ! c'est pas 1200 kg la limite, c'est 3,5t. Or, selon l'équipement du camion, la charge utile n'est pas toujours 1200 kg, mais parfois simplement 1000

donc bien vérifier la charge utile. C'est trop bete de depenser pas mal en loc et de se faire planter quand meme
webmaster
Site Admin

Message(s) : 1358183
Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par ponyman » 08 Oct 2009, 07:17

webmaster a écrit:attention ponyman ,porte voiture c'est pas une remorque dans l'esprit de florian, c'est une camionnette plateau

Voui ... j'ai toujours du mal quand la bête qui fait miaou sur ces quatre pattes ne s'appelle pas un chat :lol:

Merci pour le rappel en avatar JC ;-)
T'as encore de la marge, faut pas stresser comme ça :oops: :wink: :lol: :lol: :lol:

ponyman
MacGyver...

reponse

Message par artique florian » 08 Oct 2009, 16:55

bonjour voici le chargement de mon tracteur.
Image
artique florian

Message par Jeropas » 08 Oct 2009, 20:37

3,5T, passagers compris..... :lol: :lol: :lol:

OK, je sors
Gris-rouge, rouge-gris, les deux me vont
Jeropas
Farmer

Message(s) : 96

Message par sanzo » 09 Oct 2009, 18:06

Bonsoir alors problème, j'appelle kiloutou, loxam, il n'ont ni de remorque porte engin, ni de camion , comme sa c'est fait je ne sais pas comment je vais aller les chercher mais la je commence à m'inquiété parce que je ne vois pas du tout comment faire :( :( :(
sanzo
il finira par démarrer

Message par labulle » 09 Oct 2009, 18:36

Bon bah tu va nous tenir en haleine une paire de mois ...........c'est dur d'attendre pour toi je suppose. Combien de kilometres te sépare de ton acquisition ? et tu es dans quel region ? Si tu construis une maison tu demandes au gar qui va livrer la greve ou les parpaings de faire un voyage un samedi apres midi tu le charge et le decharge le long d'un talus.....enfin , je fais le malin mais c'est vrai que ce n'est pas evident .
Courage Sanzo et sans tracteur.
labulle
humour "vache" ;-)

Message(s) : 434

Message par labulle » 09 Oct 2009, 18:38

milles excuses pour la rafale de fautes .....beurk , "labulle, allez au coin les mains sur la tête"
labulle
humour "vache" ;-)

Message par sanzo » 09 Oct 2009, 20:20

labulle a écrit:Bon bah tu va nous tenir en haleine une paire de mois ...........c'est dur d'attendre pour toi je suppose. Combien de kilometres te sépare de ton acquisition ? et tu es dans quel region ? Si tu construis une maison tu demandes au gar qui va livrer la greve ou les parpaings de faire un voyage un samedi apres midi tu le charge et le decharge le long d'un talus.....enfin , je fais le malin mais c'est vrai que ce n'est pas evident .
Courage Sanzo et sans tracteur.

Bonsoir le premier tracteur est à environ 110 kilomètres aller/retour, et le deuxième un peu moins loin environ 50 aller/retour.
Je suis en Sarthe, le problème pour les gens qui livre les matériaux c'est que c'est moi même je fais tout de A à Z, et je rénove donc pas de gros apports de matériaux, je suis désolé de vous embêter avec sa :oops: :oops: :oops: :oops:
sanzo
il finira par démarrer

Message par labulle » 09 Oct 2009, 20:37

non pas de probleme, pour ma part je suis impatient de voir les trésors , c'est pour ça que je trouve le temps long . Mais toi c'est pire je suppose alors courage.
labulle
humour "vache" ;-)

Message par ponyman » 09 Oct 2009, 20:42

Tu as fait toutes les pages jaunes de la Sarthe sans trouver un seul loueur ??? :shock:
Allez, courage et fais chauffer l'bigo :wink:

ponyman
MacGyver...

Message par webmaster » 09 Oct 2009, 20:45

50 çà le fait sans problème...SUR le tracteur... :wink: :lol:
webmaster
Site Admin

Localisation : PARTOUT ;-) Tracteur : ex : TEF20 1957 new : MF 235 1978 & MCormick 326D 1965

Message par sanzo » 09 Oct 2009, 20:56

ponyman a écrit:Tu as fait toutes les pages jaunes de la Sarthe sans trouver un seul loueur ??? :shock:
Allez, courage et fais chauffer l'bigo :wink:

j'ai pas trop le temps de faire les pages jaunes, j'ai fait les principaux :oops: mais ma maison faut que sa avance histoire d'avoir payer deux loyers!!!
Quand à web 50kilomètres sur le tracteur chaud quand même, même si sa peut se faire en dernier recours, mais mince pour être poli y a bien un loueur qui loue sa quand même!!!
sanzo
il finira par démarrer

Message par Frederic78 » 09 Oct 2009, 21:06

J'avais trouvé camion plateau chez Cargo (ou Car Go, je ne sais plus)

Bonne chance.
Frédéric / 835 (23C)
Frederic78
3 CV pour la famille

Message(s) : 80

Message par webmaster » 09 Oct 2009, 21:08

moi j'ai cherché une dépanneuse pendant 1 semaine :cry: pour trouver à 70 bornes de chez moi.... avec "interdiction" de la laisser le soir devant le loueur (zone industrielle)... Obligé de la ramener le lendemain matin (+ 140 km... j'étais plus à çà près)
1 semaine de phone pour m'entendre dire on fait pas, ou pas plus d'1 tonne ou dans la plupart du temps, elle est louée pour le mois....

bon coourage
faut pas lacher le morceau comme çà mon gars.... parce qu'avec un petit gris t'as pas fini d'en ch... !!! :wink: :lol: :lol: :lol:
webmaster
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation de nos petits gris