Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
mich29 a écrit:oui j'ai eu une amende et je voulais dire fourgon avec caisse demenagement permis vl etsurtout on vois pas ce qu'il y a dedans!! ça ne rend pas les hommes en bleu nerveux!! ps:je me suis rendu compte plus tard que mon tea avait les pneusAR lesté a l'eau! ! j'ai donc ramene de l'eau de toulouse dans le finistere.A+++![]()
artique florian a écrit:bonsoir moi quand je vais dans des manifestations je loue un porte voiture chez clt ou tu demande a kiloutout ca se trouve.
artique florian a écrit:bonsoir a tous le permis b suffit par contre ne pas dépassé 1,200kg .
webmaster a écrit:attention ponyman ,porte voiture c'est pas une remorque dans l'esprit de florian, c'est une camionnette plateau
labulle a écrit:Bon bah tu va nous tenir en haleine une paire de mois ...........c'est dur d'attendre pour toi je suppose. Combien de kilometres te sépare de ton acquisition ? et tu es dans quel region ? Si tu construis une maison tu demandes au gar qui va livrer la greve ou les parpaings de faire un voyage un samedi apres midi tu le charge et le decharge le long d'un talus.....enfin , je fais le malin mais c'est vrai que ce n'est pas evident .
Courage Sanzo et sans tracteur.
ponyman a écrit:Tu as fait toutes les pages jaunes de la Sarthe sans trouver un seul loueur ???![]()
Allez, courage et fais chauffer l'bigo
Retour vers Présentation de nos petits gris
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)