Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
patrickM a écrit:Salut à tous
Moi j'ai le permis E , un porte-voiture de 3T , mais je suis loin de toi
Je t'aurais rendu service avec plaisir
bon , je sais c'est parler pour ne rien dire ...
Domino35 a écrit:Salut Sanzo,
Très bel achat. Un TEA du 1er semestre 1948. Il a surement le filtre à huile vertical et les voiles de jantes pleins. Une vraie relique.
Pour Harry Ferguson, c'est normal puisque c'est le nom du constructeur (La Palice l'aurait dit). C'est un des tous premiers TEA, construit à Coventry en Angleterre. Aucun ptigris ne porte la marque Massey-Ferguson. D'ailleurs, la fusion ayant eue lieu en 1953, le tien de 1948 ne pourrait pas porter la marque MF.
Peux-tu mettre des photos de chaque profil du tracteur et un peu plus grande que celles-ci?
A+
Dom
Domino35 a écrit:Salut Sanzo,
Les photos sont à la bonne dimension.
A croire qu'il a été exposé à l'air marin. Même le filtre à air a une belle couleur rouille uniforme. C'est une première pour moi.
J'adore les ptigris avec les jantes pleines.
A+
Dom
Millow a écrit:salut Sanzo, en effet j'ai l'impression qu'il te manque la tige de commande entre le carburateur et la commande du régulateur.
Bienvenue dans la confrérie des ferguson au filtre à huile vertical.
Domino35 a écrit:Salut Sanzo, tous,
Première fois que je vois de la rouille dans des endroits normalement protégés par le capot. Comme tu le dis, c'est surement l'effet de la condensation sous cette bâche.
Concernant cette pièce, il semble que tu n'as pas encore téléchargé les documents situés dans la partie "échanges" du forum.
Pour ton réservoir, le sujet a été débattu encore dernièrement et je me posais la question de savoir s'il fallait pas mieux acheté un réservoir neuf par ex. chez Agriline (sont-ils conformes Patrick?) de mémoire 72 et que le produit Restom, environ 60 € pour un réservoir de 40 l.
Certains sur le forum ont utilisé ce produit et en sont très contents mais c'est quelques heures de boulot quand même. A toi de voir.
Je l'ai moi-même acheté il y a deux ans mais il est resté dans son carton. Manque de motivation sans doute.
A+
Dom
Retour vers Présentation de nos petits gris
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)