Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30
labulle a écrit:20 pages pour un tracteur qui démarre pas...........moi j'aurais filé une bonne bouteille pour que l'ouvrier du mécano du coin daigne se déplacer pour faire un diagnostic , mais je n'aurais pas eu la patience de traineraussi longtemps. Au fait il ya de l'essence.........le robinet et ouvert ?
Bon courage à tous![]()
![]()
![]()
artique florian a écrit:bonsor oui en effet les vis du volet papillon ne sont pas en bonne état idem pour les gicleurs car l'ancien proprio n'a pas utilisé un bon tournevis.car pour refaire un carbu il faut de bon tournevis.
labulle a écrit:il ne la lèvera pas, enfin tant qu'il ne démarrera pas.Sanzo tu dis ne pas connaitre de mécanicien agricole, mais un moteur c'est un moteur donc un mécano passionné ferait l'affaire. Bon c'est vrai que de le faire soi même c'est plus valorisant, mais on s'use et tu vas finir par t'écoeurer. En tous cas bon courage
Millow a écrit:Salut Sanzo, remarque qui peut paraître stupide, mais as-tu relier le pas de vis de ta bougie à la masse du tracteur, si tu ne l'a pas fait, tu peux utiliser un fil de cuivre rigide (1,5 ou 2,5mm2), ça marche très bien
Retour vers Présentation de nos petits gris
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)