Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

Passe un bon week-end  A+
   Passe un bon week-end  A+
 Patou
 Patou je plaisante ! Je crois qu'elle vient de chez mon PÉPÈRE  J'ai quelques vieux outils comme ça, M'en sers beaucoup en plus pratique avec le long bec et le piston d'alimentation. Je finis le remontage des accessoires, attends la tubulure adm/echap qui est parti en soudure, un côté oreille cassé et le porte calorstat/coude trouvé sur LBC En attendant, vais remonté les roues réglage freins, enlever les cales et lever l'avant pour nettoyer fusée  et roulements puis remplacer l'huile par de la graisse. Devrait être près sous 8 jours, si ça  pleut pas trop.
   je plaisante ! Je crois qu'elle vient de chez mon PÉPÈRE  J'ai quelques vieux outils comme ça, M'en sers beaucoup en plus pratique avec le long bec et le piston d'alimentation. Je finis le remontage des accessoires, attends la tubulure adm/echap qui est parti en soudure, un côté oreille cassé et le porte calorstat/coude trouvé sur LBC En attendant, vais remonté les roues réglage freins, enlever les cales et lever l'avant pour nettoyer fusée  et roulements puis remplacer l'huile par de la graisse. Devrait être près sous 8 jours, si ça  pleut pas trop. pour votre intérêt et les compliments. Passé une bonne journée   A +
  pour votre intérêt et les compliments. Passé une bonne journée   A +

pour tout et bonne soirée
 pour tout et bonne soirée

webmaster j'avais juste un doute avec le collecteur 1 oreille cassé, je l'ai prise en sandwitch entre le coude échappement et une patte de soutien qui s'appuie sur un boulon de séparation moteur/boîte, ça permets de soulager le poids de l'ensemble coude/échappement qui est assez lourd. Pour l'étanchéité, pâte echap qui est censé résister à 1000°,  on monte bien serré  NE PAS FAIRE TOURNÉ LE MOTEUR DE SUITE   laisser une nuit pour que ça prenne bien Le lendemain la pâte a durci, on fait tourner, ça prend définitivement et c'est très dure. Je ne fais un cours de pose pâte echap tout le monde sait faire, c'est par expérience, la 1ère fois,  j'ai mis le moteur en route une fois le montage echap fini, la pâte avait durci, mais elle était friable, faisait étanchéité, mais n'était pas dure comme elle est actuellement.
  webmaster j'avais juste un doute avec le collecteur 1 oreille cassé, je l'ai prise en sandwitch entre le coude échappement et une patte de soutien qui s'appuie sur un boulon de séparation moteur/boîte, ça permets de soulager le poids de l'ensemble coude/échappement qui est assez lourd. Pour l'étanchéité, pâte echap qui est censé résister à 1000°,  on monte bien serré  NE PAS FAIRE TOURNÉ LE MOTEUR DE SUITE   laisser une nuit pour que ça prenne bien Le lendemain la pâte a durci, on fait tourner, ça prend définitivement et c'est très dure. Je ne fais un cours de pose pâte echap tout le monde sait faire, c'est par expérience, la 1ère fois,  j'ai mis le moteur en route une fois le montage echap fini, la pâte avait durci, mais elle était friable, faisait étanchéité, mais n'était pas dure comme elle est actuellement.

Retour vers Les moteurs essence
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)