Modérateurs : VINCENT, Fabrice ff30

webmaster a écrit:selon mes (douloureux) souvenirs s'il fonctionne et qu'il est encore chargé quand tu fais le test….tu vas le sentir passer

fourni par un copain à la retraite, travaillait aux armements de bourges sur les châssis Leclerc. Sorti les gicleurs, rempli de wd40  passé a l'air comprimé et au fil acier fin pour déboucher. Remonté le tout juste avant la nuit, pas eu le temps d'essayer, avec la pluie annoncé, j'ai dû bâcher le tracteur. Il est à l'extérieur, pas évident quand il fait pas beau pour bosser dessus.
  fourni par un copain à la retraite, travaillait aux armements de bourges sur les châssis Leclerc. Sorti les gicleurs, rempli de wd40  passé a l'air comprimé et au fil acier fin pour déboucher. Remonté le tout juste avant la nuit, pas eu le temps d'essayer, avec la pluie annoncé, j'ai dû bâcher le tracteur. Il est à l'extérieur, pas évident quand il fait pas beau pour bosser dessus. 

pour les messages
  pour les messages

et passé un bon week-end à venir
 et passé un bon week-end à venir

Si au moins les réparations avaient été faites correctement !! suffirait de commander une pièce de remplacement et basta, mais à chaque blem, on s'aperçoit que c'est pas origine ou que ça a été réparé à la va vite avec ce que l'on avait sous la main ! Enfin, le sujet n'est pas là, mais ça devient agaçant pour une panne de vis platinées, obligé de changer l'allumeur
  Si au moins les réparations avaient été faites correctement !! suffirait de commander une pièce de remplacement et basta, mais à chaque blem, on s'aperçoit que c'est pas origine ou que ça a été réparé à la va vite avec ce que l'on avait sous la main ! Enfin, le sujet n'est pas là, mais ça devient agaçant pour une panne de vis platinées, obligé de changer l'allumeur   ça fini par faire cher
 ça fini par faire cher   
    les gars de vos avis et commentaires sur le sujet.
 les gars de vos avis et commentaires sur le sujet.
 vas finir par plus y avoir de métal
  vas finir par plus y avoir de métal   je rigole, mais pas tant que ça !  comprends pas que ce soit rouillé au pied, c'est bien huilé sous pression à cet endroit, arbre a came juste en dessous ? ou huilé par retour au carter ?
  je rigole, mais pas tant que ça !  comprends pas que ce soit rouillé au pied, c'est bien huilé sous pression à cet endroit, arbre a came juste en dessous ? ou huilé par retour au carter ? faut sortir les roros
   faut sortir les roros   

loup blanc a écrit:Bonsoir a tous.
r.si je peux te donner un conseil,ne jamais se disperser sur un dépannage car tu risque de te retrouver avec plusieurs pannes au lieu d'une seule au départ.ancien artisan dépanneur en chauffage je sais de quoi je parle.
Bonne soirée Denis.
 sur la carburation, tu ne coupes pas à un réglage correct de l'allumage.
 sur la carburation, tu ne coupes pas à un réglage correct de l'allumage.
 les gars    passés un bon week-end  Je suis trop loin, mais je trinque avec vous
 les gars    passés un bon week-end  Je suis trop loin, mais je trinque avec vous   

Retour vers Les moteurs essence
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)