En haut vis support du gicleur (bas de cuve) origine ZENITH 28G blocage a l'AV mais au niveau des 3 trous c'est fragilisé par la torsion si on serre de trop. Je l'ai fait
" bas le même modèle légèrement plus petit, mais même filtage.
Milieu vis gicleur qui se monte en bout.
Le modèle du bas n'est pas origine 28G Trouvé par hasard sur le net dans les pièces SOLEX !
Sont' ils associés ? vas impec sur la cuve et la vis gicleur qui se monte en bout va parfaitement d'une pièce à l'autre ZENITH comme SOLEX. On voit que la vis porteuse cassée (origine) est plus longue apres la tête écrou, mais l'autre courte fonctionnait très bien quand même.
Bonjour

salut Neo sympa pour le retour voit que Bebiss à aussi un blem avec le raccord ess. C'est du laiton, pas trop forcer sinon la tête s'arrondie facilement si on serre avec pince ou mauvaise clé. Arrivé sur mon ZENITH 28G vis bas de cuve qui reçoit le gicleur, coupé au niveau du trou, j'ai serré trop fort et comme le filetage est en bout de vis ça s'est coupé au niveau des trous centraux (3)

Le principal, ton 28G refait à neuf et prêt à vaporiser air et " beaucoup d'essence " Attention, si pas de travaux lourds, réglage minimum des gicleurs, consomme un peu plus que le 24T2 petite cuve1 flotteur le 28G 1grande cuve 2 flotteurs
Pour répondre à Bébiss vrai qu'il y a de bonnes adresses et de bons forums en Europe du Nord.
À bientôt pour la suite